La cryosphère, du grec Kryos, désigne les zones glacières et froides de la surface du globe.
Il était alors logique de baptiser notre centre avec ce nom puisque nous sommes spécialisés en cryolipolyse (utilisation du froid pour l'amincissement).
Kryosphere est avant tout la rencontre de deux professionnels.
Pour l’un après de nombreuses années d’activité dans les services apportés aux hôpitaux, et le suivi de l’utilisation de la cryogénie pour le traitement de la douleur pied du syndrome de Morton.
Pour l’autre après plus de quinze ans d’activité dans le domaine médical associés à la remise en forme et à l’esthétisme.
Kryosphere c'est ainsi la rencontre du monde médical avec celui de l'esthétique.
Pendant trop longtemps les deux univers se sont livrés une guerre fraticide.
Avec son concept de nouvelles technologies, Kryosphere réunit les compétences de chacun afin d'obtenir le meilleur résultat pour nos patients, ne dit-on pas "l'union fait la force" ?
Un de ses fondateurs, masseur-kinésithérapeute depuis 25 ans, a toujours été précurseur, au sein de son cabinet, des dernières techniques pour améliorer le bien-être de ses patients.
Son succès en présentant une machine de cryolipolyse lui a donné l'idée de développer un concept à grande échelle.
Enfin,les demandes persistantes de nombreux patients pour la création d’un centre dévolu à leurs remises en forme, leurs amaigrissements, leurs soins anti-âges, ont confirmé cette idée.
Il s'est alors entouré de collaborateurs spécialisés dans divers domaines, notament l'esthétique.
Kryosphere était ainsi né de cette union.